• fsecsg  Université de Biskra

Appel aux Enseignants

Canevas d’élaboration d’un Projet d’Etablissement Universitaire

نموذج إعداد مشروع المؤسسة الجامعية

Monsieur le Recteur de  l’université de Biskra, Prof. Boutarfaia Ahmed, souhaitant que la communauté universitaire soit très largement consultée dans l’élaboration du projet d’établissement universitaire, invite l’ensemble des enseignants de l’université de Biskra à contribuer à l’enrichissement du canevas ci-dessous.

Le canevas rempli  sera envoyé dans les meilleurs délais à l’adresse suivante :

projet.univbiskra@gmail.com             ou             projet.univbiskra@univ-biskra.dz

Canevas de PE Version Fr

نموذج إعداد مشروع المؤسسة الجامعية(ع)

Le projet d’établissement de l’université est l’occasion de réexaminer sa stratégie, ses missions fondamentales et les moyens de les mettre en œuvre. L’élaboration de ce projet constitue une étape importante dans le développement et la vie de l’université.

Le projet d’établissement permet de formuler de nouveaux objectifs, de réaffirmer une identité et de mobiliser l’ensemble de la communauté universitaire autour d’un projet commun.  Il définit ses grandes orientations stratégiques pour les années à venir.